Barcelone : Lionel Messi a disparu d'Instagram

Barcelone : Lionel Messi a disparu d'Instagram©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le mardi 26 mai 2020 à 20h35

Même s'il est moins actif que certains de ses camarades, Lionel Messi est présent sur les réseaux sociaux. Sauf dans la nuit de lundi à mardi quand son compte Instagram a été désactivé pendant près d'une heure. Un événement qui soulève de nombreuses questions.



Depuis quelques années, les moindres faits et gestes des athlètes sont scrutés sur les réseaux sociaux. Et certains en jouent. Mais cette nuit, le comportement de Lionel Messi a étonné de nombreux fans. Pendant une quarantaine de minutes, son compte a été désactivé. Les faits se sont déroulés vers 1 heure du matin. Un incident qui n'est pas passé inaperçu. La raison de cette disparition n'a pas été divulguée et l'intéressé n'a pas communiqué sur cet événement considéré comme étrange par la presse espagnole. La situation semble toutefois assez grave pour qu'Instagram décide d'ouvrir une enquête.


L'Argentin a-t-il été victime d'un piratage comme Giannis Antetokounmpo sur Twitter il y a quelques jours ou une fausse manipulation est-elle à l'origine de ce black-out ? Le mystère reste entier mais les internautes ont quelques théories. Sur le ton de l'humour, certains ont évoqué l'influence de son fils Thiago, de Cristiano Ronaldo, ou même de Florentino Perez. Des explications qui risquent de ne pas convaincre les 152 millions de followers de la Pulga. Ce mardi matin, Le joueur du FC Barcelone était présent à l'entraînement aux côtés d'un Antoine Griezmann arborant une nouvelle coupe de cheveux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.