Barcelone : L'agent de Griezmann a rendez-vous avec la direction du club

Barcelone : L'agent de Griezmann a rendez-vous avec la direction du club©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 02 juillet 2020 à 09h00

La sœur d'Antoine Griezmann, qui est aussi son agent, doit rencontrer prochainement les dirigeants du Barça, à en croire les informations du quotidien Le Parisien.



Antoine Griezmann est actuellement le sujet de discussion préféré des médias ibériques. Le Français a débuté sur le banc lors de trois des quatre derniers matches du FC Barcelone en Liga et n'est entré en jeu qu'à la 90eme minute contre son ancien club de l'Atlético Madrid mardi soir (2-2). De quoi déclencher l'ire de ses proches. La sœur du champion du monde 2018 Maud Griezmann, qui est également son agent, prévoit une réunion avec le FC Barcelone la semaine prochaine pour discuter de la situation de son frère et protégé, indique ce mercredi le journal Le Parisien. Le quotidien précise cependant que Griezmann ne songerait pas pour autant à quitter le club cet été. Nos confrères ajoutent également que le joueur a été prévenu par son entraîneur Quique Setién à propos de son temps de jeu considérablement réduit ces dernières semaines.

« Antoine est un joueur important, c'est vrai que c'est dur de le faire entrer ainsi, pour un joueur de son niveau, mais les circonstances m'ont obligé à faire cela, s'était justifié le technicien espagnol appelé à être remplacé par Xavi à l'intersaison sur le banc de Barça, mardi soir après la nouvelle contre-performance des Catalans. J'aurai pu prendre une autre décision, ne pas le faire entrer par exemple, mais tu as toujours l'espoir qu'un joueur comme lui peut faire une action ponctuelle qui te permette de gagner le match (...) Je ne vais pas lui présenter mes excuses, parce que c'est une décision que je dois assumer, mais je suis sûr que c'est une décision qu'il comprendra, car c'est un grand joueur, un grand professionnel et un grand homme. » Quique Setién avait conclu en assurant qu'il parlerait le lendemain de sa situation avec l'attaquant français. Visiblement, sa sœur et agent a elle aussi prévu d'en discuter au plus vite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.