Barça : Xavi aussi en voudrait à Abidal

Barça : Xavi aussi en voudrait à Abidal©Media365

Rédaction , publié le jeudi 06 février 2020 à 20h10

Eric Abidal aurait donné une version pas tout à fait du goût de Xavi, à propos du non-retour de l'ancien joueur du Barça en tant que coach.

En accordant une longue interview au quotidien Sport cette semaine, Eric Abidal ne s'est pas fait que des amis. Le directeur technique du FC Barcelone s'est même mis plusieurs de ses anciens coéquipiers à dos, à commencer par Lionel Messi. Le maître à jouer argentin a exprimé son désaccord publiquement sur les réseaux sociaux - un fait inhabituel pour lui. Mais Messi n'est visiblement pas le seul à avoir été agacé par cette sortie offensive. Xavi serait également en colère contre le dirigeant français.

Après Messi, Xavi ne digère pas les propos d'Eric Abidal

La Cadena Ser indique que le champion du monde 2010 n'aurait pas du tout apprécié les propos tenus par l'ancien défenseur. Le média ibérique précise que Xavi - estimant que le Français le fait passer pour un menteur - ne souhaite pas répondre pour le moment. Sa version des faits pourrait être exposée d'ici peu. "Il n'y avait pas d'offre. S'il en a une, il doit la montrer parce que je ne l'ai pas vu, avait lâché Eric Abidal. Xavi n'a pas voulu venir ? Nous n'avons jamais négocié avec Xavi et comme nous n'avons pas négocié, il n'y avait pas de décision à prendre. C'était juste pour connaître ses intentions ? Exactement. J'ai écouté le plan qu'il avait et ça a été comme ça", avait-il conclu au sujet de l'ancien milieu de terrain.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.