Barça - Suarez : " N'oubliez pas de rester à la maison "

Barça - Suarez : " N'oubliez pas de rester à la maison "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 18 mars 2020 à 08h30

Luis Suarez a suivi l'exemple de Lionel Messi en publiant un message face au coronavirus.

Confiné dans sa demeure à Barcelone, Luis Suarez a eu une pensée pour ses fans. Le buteur uruguayen a appelé les aficionados de football à respecter les mesures de sécurité contre le coronavirus à travers un message sur Instragam. Une initiative comparable à celle de son ami Lionel Messi, qui avait fait part de sa tristesse il y a quelques jours.

Coronavirus : Luis Suarez appelle à respecter les gestes barrières

« Bonjour à tous, depuis ma maison à Barcelone, je voulais vous faire un gros câlin, pour envoyer beaucoup de force à tous ceux qui luttent contre un virus qui nous inquiète tous, a écrit Luis Suarez. Nous devons savoir que c'est à nous de pouvoir améliorer la situation. Si nous prenons soin de nous, nous prenons soin du voisin d'à côté et de la population entière".



"Des milliers de personnes souffrent d'un virus qui inquiète le monde, a continué le numéro 9 du Barça. Il y a beaucoup de pays qui en souffrent, en Uruguay il y a eu des cas. Il est essentiel de faire attention à ce qu'on vous dit désormais. L'hygiène doit être respectée, c'est très important. Si tous ensemble nous pouvons lutter contre cela, nous pouvons tous continuer à profiter de la vie, de notre famille et de nos amis. Je vous envoie un gros câlin et n'oubliez pas de rester à la maison".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.