Barça : Setién tente une nouvelle explication pour Griezmann

Barça : Setién tente une nouvelle explication pour Griezmann©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 05 juillet 2020 à 09h14

Entré en jeu pour les toutes dernières minutes face à l'Atlético, Antoine Griezmann n'est "pas affecté", selon son entraîneur au FC Barcelone, alors qu'il joue de moins en moins.

Le FC Barcelone se déplace à Villarreal, ce dimanche (22h), dans une affiche qui ressemble à un match de la dernière chance pour les Blaugrana. Quique Setién a une nouvelle fois évoqué la situation d'Antoine Griezmann. « Griezmann est un grand professionnel, c'est un joueur qui peut comprendre cette situation. C'est un garçon extraordinaire, très professionnel et cela ne va pas l'affecter quand il va rejouer. Il est très positif et nous pourrons compter sur lui pour qu'il soit à 100%", a expliqué le technicien.

"Quand il joue, vous me posez des questions sur Ansu Fati"

« Je n'ai jamais parlé de joueurs indiscutables. Oui, Griezmann est un grand joueur pour le club et l'équipe. Quand il joue, vous me posez des questions sur Ansu Fati, et vice-versa. Ils ne peuvent pas tous jouer. Je ne suis pas capricieux et je prends en compte l'importance des joueurs, mais tout le monde ne peut pas jouer. C'est normal et ça arrive à toutes les équipes. C'est une décision que je dois assumer", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.