Barça : Quand la fille de Rakitic imite Shakira

Barça : Quand la fille de Rakitic imite Shakira©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le samedi 08 février 2020 à 23h17

La prestation de Shakira à la mi-temps du Super Bowl n'en finit plus de faire réagir. La chanteuse colombienne a notamment salué l'imitation réalisée par la fille d'Ivan Rakitic, coéquipier de Gerard Piqué au Barça.



Dimanche dernier, Shakira et Jennifer Lopez enflammaient le show de la mi-temps du Super Bowl, remporté par les Chiefs face aux 49ers (31-20), avec un medley de leurs meilleurs tubes et des chorégraphies endiablées. Un spectacle unanimement salué et qui a visiblement fait des émules.

La chanteuse colombienne a en effet partagé samedi sur Twitter une vidéo postée par la compagne d'Ivan Rakitic dans ses stories Instagram. On y voit Altea, la fille aînée du Croate, imiter la danse de Shakira, la "champeta", avec une certaine dextérité.

"Altea Rakitic, une croate andalouse, en train danser la champeta ! C'est tellement mignon !", a apprécié la femme de Gerard Piqué, coéquipier de Rakitic au FC Barcelone. A noter que la fille du vice-champion du monde n'a pas été la seule à relever le "champeta challenge" lancé par Shakira, qui fait fureur sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.