Barça : Piqué y croit encore

Barça : Piqué y croit encore©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 06 juillet 2020 à 17h50

Vainqueur 4-1 à Villarreal dimanche soir, le FC Barcelone compte toujours 4 points de retard sur le Real Madrid. Mais Gerard Piqué n'a pas perdu espoir.

Avec notamment un très beau but d'Antoine Griezmann, le Barça est revenu à 4 points du Real Madrid dimanche soir, grâce à un joli succès obtenu sur le terrain de Villarreal. Et Gérard Piqué promet que le club catalan se battra jusqu'au bout, exhortant ses coéquipiers à ne rien lâcher. Le défenseur de Barcelone a félicité ses collègues pour leur esprit combatif. "Les trois points étaient importants alors que nous continuons à nous battre pour la Liga, et c'est notre marque de fabrique", a confié Piqué au terme du match dans des propos relayés par Marca. «Nous allons essayer de continuer à jouer comme ça jusqu'à la fin de la saison. Nous n'aimons pas être dans cette situation, mais nous continuerons à lutter. Être dans ce club signifie se battre jusqu'à la fin."


Il reste encore quatre journées à disputer en Liga. Le Barça va d'abord défier l'Espanyol dans le toujours houleux derby catalan. Le champion en titre devra ensuite négocier des périples à Valladolid et à Alaves, sans oublier la réception d'Osasuna. Le Barça devra donc gagner toutes ses rencontres et espérer un faux-pas du leader merengue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.