Barça : Messi - Griezmann, la débandade ?

Barça : Messi - Griezmann, la débandade ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 13 février 2020 à 18h30

Rien ne va plus entre Antoine Griezmann et Lionel Messi au FC Barcelone, comme le confirment des médias espagnols plutôt inquiets.

Arrivé l'été dernier au FC Barcelone, Antoine Griezmann n'a toujours pas trouvé ses marques en Catalogne. Malgré quelques coups d'éclat, le champion du monde français, plombé par un contexte collectif délicat, peine à se mettre en évidence. La lecture de ses performances est évidemment liée à sa relation avec Lionel Messi. Patron technique de l'équipe sur le terrain et leader de vestiaire, le numéro 10 argentin n'affiche pas une grande complicité avec l'ancien Colchonero. Pis, la relation entre les deux stars inquiète franchement de l'autre côté des Pyrénées.

Messi n'aurait « pas confiance dans le football de Griezmann »

Le programme Chiringuito a encore évoqué la vie sociale du Barça cette semaine. Et le journaliste Josep Pedrerol a livré son point de vue sur cette absence évidente de complicité : selon lui, Messi "n'aurait pas confiance dans le football de Griezmann". Le suiveur du club catalan a étayé son propos en précisant que c'est pour cette raison que le natif de Rosario avait poussé l'été dernier pour un retour de Neymar au Barça. Gaucher comme lui, Antoine Griezmann a la même zone préférentielle que Lionel Messi. Une caractéristique visiblement peu appréciée par le numéro 10 argentin...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.