Barça : Guardiola

Barça : Guardiola©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 13 janvier 2020 à 22h19

Pep Guardiola a apporté son soutien à son homologue Ernesto Valverde, dont le départ du FC Barcelone devrait être officialisé sous peu.


Annoncé sur le départ, Ernesto Valverde vit ses dernières heures aux commandes du FC Barcelone. Le technicien espagnol, arrivé à l'été 2017, devrait être officiellement démis de ses fonctions d'entraîneur. Une situation que l'un de ses plus illustres prédécesseurs, Pep Guardiola, déplore publiquement. Interrogé sur l'actualité du Barça, le manager de Manchester City a tenu à défendre son homologue. Une vraie ligne de conduite dans sa carrière.

Guardiola : "Barcelone est un endroit spécial"

« Les entraîneurs sont toujours jugés par les résultats, quoi que nous fassions. Barcelone est un endroit spécial, car gagner la Liga ne suffit pas. Je suis vraiment désolé pour Ernesto Valverde, il ne mérite pas ça. En tant que socio du Barça j'espère que la situation pourra bientôt être résolue », a déclaré Guardiola en conférence de presse. Un message de soutien qu'Ernesto Valverde devrait particulièrement apprécier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.