Barça : Dembélé sort sur blessure

Barça : Dembélé sort sur blessure©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le lundi 21 mai 2018 à 10h45

A deux jours du début du rassemblement de l'équipe de France pour préparer la Coupe du Monde 2018, l'image n'est jamais agréable.

Dimanche soir, lors de la victoire du FC Barcelone contre la Real Sociedad (1-0) en clôture de la saison en Liga, Ousmane Dembélé est sorti sur blessure. Victime d'un tacle appuyé de Raul Navas en fin de première période, le Français s'est relevé mais a finalement quitté ses partenaires en début de deuxième période en boitant. Touché à la cheville droite, l'ancien Rennais souffrirait d'une entorse, mais Ernesto Valverde s'est voulu rassurant en conférence de presse. « Il va passer des examens, j'ai la sensation que ce sera une forte entorse mais je ne suis pas médecin. Je dis ça parce que sa cheville s'est tordue sur l'action, mais nous verrons. Ma sensation est que ce ne sera rien de plus, seulement une frayeur, et cela aurait pu être beaucoup plus grave », a expliqué l'entraîneur du Barça après la rencontre. Signe rassurant, Ousmane Dembélé était bien présent sur la pelouse au coup de sifflet final pour les festivités autour du départ d'Andres Iniesta, et pour soulever le titre de champion d'Espagne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.