Barça : Dembélé s'est marié

A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le vendredi 24 décembre 2021 à 17h46

Ousmane Dembélé attaquera l'année 2022 avec un nouveau statut. Pas au niveau sportif avec le Barça, où son importance vient encore d'être confirmée par son entraîneur Xavi, mais concernant sa vie personnelle.

Ce devait être dans le secret, mais quelques séquences du mariage d'Ousmane Dembélé ont inévitablement fuité sur les réseaux sociaux. Il s'agissait visiblement d'une cérémonie traditionnelle marocaine - la nationalité de sa femme - pour l'attaquant du FC Barcelone, qui vient de retrouver le chemin des terrains après un énième retour de blessure. Cette fois, l'ancien Rennais a été absent durant cinq mois avant de réapparaître fin novembre, à la suite de sa blessure au genou avec les Bleus durant le championnat d'Europe. Touché lors du match contre la Hongrie (1-1), où il était entré en jeu à la mi-temps, il avait dû être opéré dans la foulée. Malheureusement très intermittent depuis le début de sa carrière, Ousmane Dembélé vient d'enchaîner deux titularisations avec le Barça pour achever l'année.


Passeur décisif contre Elche (3-2) puis à Séville mardi (1-1), le feu follet de 24 ans a même disputé l'intégralité des deux matchs de championnat consécutivement, ce qui ne lui était jamais arrivé depuis son transfert de Dortmund vers le FC Barcelone en 2017 ! Dans le marasme du club catalan, Xavi compte évidemment sur lui pour redonner du peps à son attaque, et ce n'est d'ailleurs pas un hasard s'il doit prolonger son contrat (d'après les dernières informations de Sport) malgré de récentes - et, là encore, énièmes - rumeurs d'un retard à l'entraînement. Son mariage l'y aidera-t-il ? Amusés, plusieurs supporters catalans n'ont pas manqué de l'espérer dans leurs différents commentaires, tout en félicitant bien sûr leur joueur qui peut aussi postuler à nouveau à l'équipe de France au mois de mars.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.