Atletico Madrid : Pour Simeone, Griezmann était le meilleur

Atletico Madrid : Pour Simeone, Griezmann était le meilleur©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 27 août 2016 à 08h47

Battu par Cristiano Ronaldo dans la quête du trophée de meilleur joueur européen de l'année, Antoine Griezmann a pu se consoler avec le soutien de son entraîneur : Diego Simeone.

Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur UEFA de l'année 2016 à l'issue du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions. Une victoire logique pour le Portugais (victorieux de la Ligue des Champions et de l'Euro 2016, ndlr) qui faisait face au Gallois Gareth Bale et au Français Antoine Griezmann. Double-finaliste malheureux, le Tricolore a pu se réconforter dans les propos de son entraîneur, Diego Simeone, vendredi en conférence de presse. « Félicitations à Cristiano Ronaldo. Avoir remporté la Ligue des Champions et l'Euro lui ont permis de gagner ce titre, mais pour moi, le meilleur a sans aucun doute été Antoine Griezmann », a assuré l'entraîneur argentin. Une modeste récompense pour le numéro 7 des Bleus mais qui montrent la confiance d'El Cholo pour son attaquant.

 
6 commentaires - Atletico Madrid : Pour Simeone, Griezmann était le meilleur
  • l'argent de Ronaldo et de son club a tout fait , je ne comprends pas que toutes ces compétitions peuvent faire plusieurs années les mêmes gagnants .......Ce n'est pas un affaire de sport , ce n'est que le fric pourri du football ( derniers exemple en date , blatter et platini )

  • Il ne fallait pas qu'il rate son penalty en finale contre le Real ni qu'il soit aussi maladroit contre le Portugal ! Il y en a qui ratent les moments importants.....

  • et non monsieur le meilleur c'est ronaldo a part un ou deux match de l'euro reussi par griezmann il a tres mal commence l'euro et il n'a rien remporte en championnat et en coupe amors c'est un francais et comme tous les francais ca se la pete!!!!!!

    Simeone n'est pas français pour autant que je saches. Ces "récompenses" ne sont motivées que par l'argent, et les contrats publicitaires. Cela dit Ronaldo en dépit du fait que lui aussi se la pète, et pas qu'un peu (tiens c'est bizarre, lui non plus n'est pas français) est un grand joueur, c'est certain. Griezmann est jeune, j'espère qu'il confirmera.

  • qu'as t'il fait lors de cette compétition?
    inadmissible et nul et ceux qui ont voté pour lui franchement , argent d'abord.
    un veritable tricheur
    j'ai a nouveau regardé les matchs UEFA mais la je suis écœuré
    c'est terminé je ne regarderai plus, encore une histoire de sou
    Griezmann aurai du etre devant

  • Bien sûr , et il est aussi le meilleur de beaucoup de footeux en dehors du foot .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]