Ligue des Champions - Real Madrid : Marcelo imagine Neymar sous les couleurs madrilènes

Ligue des Champions - Real Madrid : Marcelo imagine Neymar sous les couleurs madrilènes©Media365

Rédaction , publié le lundi 12 février 2018 à 09h35

Dans une interview, Marcelo, le défenseur du Real Madrid, explique qu'il verrait bien Neymar rejoindre le club espagnol.

A deux jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions, la sortie médiatique de Marcelo ne manquera pas d'être commentée et analysée. Dans une interview accordée à la chaîne Esporte Interativo, l'arrière gauche brésilien évoque l'avenir de son compatriote Neymar. Et alors qu'une rumeur persistante fait état d'un intérêt du Real Madrid pour le joueur du PSG, Marcelo imagine l'ancien Barcelonais dans la capitale espagnole, certain qu'il « s'intégrerait » dans le collectif de Zinedine Zidane. « C'est un grand joueur, et les grands joueurs, à mon avis, doivent jouer au Real Madrid. Je crois que Neymar jouera un jour au Real Madrid », a déclaré Marcelo dans cette interview. Interrogé sur le sujet par nos confrères de Canal+, Thiago Silva a lui dit espérer que son compatriote restera dans la capitale hexagonale : « Je ne sais pas, je ne peux pas parler pour lui. La presse sort parfois des choses pas vraies, et parfois vraies. J'espère que Neymar pourra rester avec nous, il a encore beaucoup de choses à faire avec nous. » En attendant, c'est bien sous le maillot parisien que Neymar évoluera mercredi à Santiago Bernabeu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Ligue des Champions - Real Madrid : Marcelo imagine Neymar sous les couleurs madrilènes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]