Liga (J8) - Atlético : Simeone loue la polyvalence de Griezmann

Liga (J8) - Atlético : Simeone loue la polyvalence de Griezmann©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le samedi 02 octobre 2021 à 17h40

Avant de retrouver le FC Barcelone, Diego Simeone est passé en conférence de presse, où il a notamment loué la polyvalence d'Antoine Griezmann.



C'est l'heure des grandes retrouvailles. Ce samedi soir à 21h00, l'Atlético de Madrid reçoit le FC Barcelone, à l'occasion de la 8eme journée de Liga. L'occasion pour l'attaquant international français Antoine Griezmann, aujourd'hui âgé de 30 ans, de retrouver le club à qui il appartient d'ailleurs toujours. Cette saison, le natif de Mâcon a été prêté aux Colchoneros. Présent lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético de Madrid, a ainsi notamment déclaré, à son sujet, dans des images partagées par l'Atlético de Madrid : « Les footballeurs ont toujours une place privilégiée, une position où ils aiment jouer. Ce qui compte, c'est ce qu'ils peuvent apporter au collectif et ils deviennent importants pour l'équipe quand ils sont prêts à jouer là où l'équipe a besoin d'eux. Avec Antoine , c'est toujours le cas. L'autre jour, il était plutôt positionné au milieu de terrain au début de la seconde période, puis nous l'avons repositionné vers l'avant à la fin du match. Mais c'est un footballeur qui, avec ses caractéristiques, sera toujours utile, quel que soit son poste. »

Griezmann a enfin marqué lors de son dernier match

Depuis son retour à l'Atlético de Madrid, club avec qui il avait alors déjà évolué entre les années 2014 et 2019, Antoine Griezmann essuie bon nombre de critiques. Lors de sa sixième rencontre, toutes compétitions confondues, l'international français, champion du monde en 2018, s'est enfin montré décisif. En effet, ce mardi, à l'occasion de la deuxième journée du groupe B de la Ligue des Champions, sur la pelouse de l'AC Milan (1-2), l'attaquant, alors entré en jeu à la 61eme minute de jeu à la place du milieu de terrain international espagnol Koke (29 ans), avait fini par égaliser, à la 84eme minute de jeu. Un but intervenu après un très bon service de l'arrière gauche international brésilien Renan Lodi (23 ans).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.