Liga (J6) - Simeone : " Suárez, Félix et Costa peuvent jouer ensemble "

Liga (J6) - Simeone : " Suárez, Félix et Costa peuvent jouer ensemble "©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le vendredi 16 octobre 2020 à 23h00

En conférence de presse, avant le déplacement sur la pelouse du Celta Vigo (samedi, 16h00), Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético de Madrid, a indiqué ne pas s'interdire de faire jouer ensemble Suarez, Félix et Costa.



Cette saison, en attaque, l'Atlético de Madrid possède plusieurs solutions. On peut par exemple penser à l'Espagnol Diego Costa (32 ans) ou bien encore au Portugais João Félix (20 ans). Depuis la fin du mois de septembre dernier, est venu s'ajouter à la liste un certain Luis Suarez. L'Uruguayen, âgé de 33 ans, a débarqué du FC Barcelone. D'ailleurs, pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, contre Grenade le 27 septembre dernier, l'avant-centre s'était illustré en inscrivant un doublé, pour une écrasante victoire finale (6-1), dans le cadre de la 3eme journée de Liga. De quoi offrir de nombreuses possibilités à Diego Simeone, au moment où il devra composer ses différentes feuilles de match, cette saison, et même d'ailleurs peu importe les compétitions que sera amené à disputer le club madrilène.

Simeone : « Nous verrons ce qui est possible »

Dans des images partagées justement par l'Atlético de Madrid, l'entraîneur des Colchoneros, présent en conférence de presse, s'est exprimé à ce sujet : « Le club étudie toutes les possibilités que nous avons pour améliorer l'équipe. Je suis un peu en dehors de ça, parce que nous allons disputer sept matchs en 22 jours et ils sont tous importants. Et cela commence demain (ndlr : samedi) contre le Celta Vigo. En ce qui concerne João Félix, Luis Suarez et Diego Costa, ils peuvent jouer ensemble. Bien sûr qu'ils peuvent. Beaucoup de joueurs dans l'équipe peuvent jouer ensemble. Nous verrons ce qui est possible, au vu de la situation et de la forme de chacun, afin de leur donner du temps de jeu et de gagner. » Actuellement douzième du classement, mais avec deux matchs en moins, l'Atlético de Madrid se déplace donc sur la pelouse du Celta Vigo, ce samedi (16h00), dans le cadre de la 6eme journée de Liga. De quoi certainement pouvoir se remettre dans le bon sens de la marche. En effet, après son carton contre Grenade, l'Atlético avait ensuite enchaîné avec deux matchs nuls et vierges, à Huesca puis contre Villarreal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.