Liga - Atlético Madrid : Yannick Ferreira-Carrasco, l'un des objectifs du Bayern Munich

Liga - Atlético Madrid : Yannick Ferreira-Carrasco, l'un des objectifs du Bayern Munich©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le jeudi 30 mars 2017 à 12h47

Les dirigeants du Bayern Munich et Carlo Ancelotti ont montré une nouvelle fois leur intérêt pour le jeune joueur belge Yannick Ferreira-Carrasco qui serait l'une des priorités de cet été.

 

A trois mois de l'ouverture du mercato estival, les rumeurs s'activent. Du côté du Bayern Munich, si l'effectif est déjà bien étoffé, Carlo Ancelotti semble avoir jeté son dévolu sur le joueur belge de l'Atlético Madrid Yannick Ferreira Carrasco. L'entraîneur italien le verrait comme le parfait remplaçant de Ribéry et Robben, tous les deux en fin de carrière. Mais Diego Simeone compte sur le milieu de terrain de 23 ans qui est devenu l'un des joueurs cadres de son effectif. L'ancien joueur de Monaco a été titulaire à 20 reprises cette saison en Liga pour 8 buts inscrits.
Une clause à 100 millions qui pose problème 
Si cela paraîtrait étonnant que le Belge quitte les Colchoneros dès cet été, une autre ombre au tableau vient compliquer les affaires du Bayern. Connaissant son potentiel à sa signature et sa possible progression, l'Atlético a fixé une clause de 100 millions d'euros au contrat de Yannick Ferreira Carrasco. Il est également lié au club espagnol jusqu'en juin 2022 et a encore un grand futur devant lui. Le coéquipier d'Antoine Griezmann ne devrait donc pas quitter le navire cet été, sauf peut-être pour une offre mirobolante.

 
0 commentaire - Liga - Atlético Madrid : Yannick Ferreira-Carrasco, l'un des objectifs du Bayern Munich
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]