Liga - Atlético Madrid : Sifflé, Griezmann s'agace contre ses supporters

Liga - Atlético Madrid : Sifflé, Griezmann s'agace contre ses supporters©Media365

Arthur Merle, publié le lundi 05 février 2018 à 09h26

Sifflé par son propre public dimanche pour avoir cassé une contre-attaque de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann a répondu par un geste d'humeur. La tension est palpable entre l'international français et les habitués du Wanda Metropolitano.

En battant Valence dimanche soir (1-0), l'Atlético Madrid a conforté sa place de dauphin du FC Barcelone en Liga. En théorie, tout va bien, donc. Mais une scène assez étonnante est venue ternir quelque peu ce très bon résultat des Colchoneros. Alors qu'on est dans le temps additionnel, les hommes de Diego Simeone ont l'occasion de jouer un contre. Mais Antoine Griezmann décide de conserver le ballon pour gagner du temps plutôt que de le jouer à fond. Ce qui n'est visiblement pas du goût des supporters madrilènes, qui sifflent le gaucher... Agacé, ce dernier met d'abord son doit sur sa bouche avant de faire de grands gestes d'énervement...

Simeone : "Griezmann a fait ce qu'il avait à faire"Un moment particulier que Simeone a tenté de dédramatiser à l'issue de la rencontre : « Griezmann a fait ce qu'il avait à faire, même si, et c'est normal, les gens voulaient gagner. Les joueurs sont ceux qui interprètent le mieux ce qu'ils doivent faire sur le terrain. Griezmann n'a fait que des bons choix ce soir. Même s'il n'a pas marqué et n'a pas pu être à la finition des actions, il a su tenir le ballon quand il fallait le faire, sans attaquer de manière inutile. C'est un joueur extraordinaire quand il est en forme, comme en ce moment », a déclaré El Cholo.Des relations compliquées depuis l'été dernierMalgré ces déclarations flatteuses, l'histoire d'amour entre l'international français et son public a pris un sacré coup...et depuis l'été dernier. Le gaucher avait en effet laissé entendre qu'un départ vers Manchester United était possible alors que son club était interdit de recrutement et n'aurait pas pu le remplacer. « Grizi » avait finalement prolongé jusqu'en 2022 et présenté ses excuses. Le public colchonero est peut-être, aussi, encore plus exigeant avec un joueur qui est très légèrement en retard sur ses statistiques de la saison dernière en termes de buts marqués (26 toutes compétitions confondues en 2016-2017 contre 11 jusqu'ici cette saison).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Liga - Atlético Madrid : Sifflé, Griezmann s'agace contre ses supporters
  • Tout le stade n'a pas hurlé , mais quelques dizaines de supporters , les mêmes qui l'adulent à chaque match
    j'ai une question à poser à tous les pseudo grands footballeurs : vous êtes supporter de l'Atletico , Griezmann perd le ballon , et sur la relance , but de Valence..............Que dites vous ?

    comment peut il avoir un but de valence alors que l'Atlético a gagné 1-0 ?

    pastis : tu ne comprends pas le français ou ses nuances
    donc , pour toi je reprends : tu es supporter de l'Atlético , Griezmann au lieu de temporiser , centre
    sur la relance , Valence égalise
    tu dis quoi ?

    pourquoi tu lances une hypothèse alors qu'il n'y a pas eu de conséquence à son geste ???? pour faire le buzzzzz? et si et si et si !!! on s'en fout

    on s'en fout , on s'en fout : pas pastis semble t il

  • LE MEILLEUR JOUEUR FRANCAIS EN ACTIVITE ! ET LE CHOUCHOU DE COACH DESCHAMPS !..CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR !

  • ... Tout s' explique ... ! .... Son départ pour l' OM , la saison prochaine est acté ...

  • faut qu'il redescende un peut sur terre le Grizou

    ah pastis
    tu devais faire partie de la meute qui voulait lyncher Ginola en 1993
    et je confirme : tu n'as pas du jouer souvent au foot.............

    PATVAL je m'en branle de Ginola et ton sport a toi c'est d'emmerder tous le monde sur les forums Orange a longueur de journée.

    pas LES forum , mais le forum sport
    et j'emmerde ceux qui à mes yeux le méritent
    tu en fais partie
    chaque fois que tu sors une connerie , je ne peux m'en empêcher !!!
    mais tu n'as pas du trop jouer au foot..............n'est ce pas ?

  • temporiser pour attendre le coup de sifflet final n'est pas une faute. Le public lui en veut d'avoir voulu partir à M.U puis maintenant au Barça ! Sur ses envies d'ailleurs, Griezman n'est pas bon en communication et il le paye. Ainsi va la vie !