Liga - Atlético Madrid : Lésion musculaire pour Kévin Gameiro

Liga - Atlético Madrid : Lésion musculaire pour Kévin Gameiro©Media365

Maxence Dourlen, publié le mardi 13 mars 2018 à 12h09

Touché face au Celta Vigo dimanche dernier (3-0), Kévin Gameiro souffre d'une lésion musculaire aux adducteurs de la cuisse droite. L'Atlético Madrid n'a pas communiqué sur la durée d'indisponibilité de l'international français.

Touché face au Celta Vigo en Liga dimanche (3-0), Kévin Gameiro pourrait bien manquer le match face au Lokomotiv Moscou en 8eme de finale retour de l'Europa League jeudi après-midi (17h00). L'IRM passée par l'international français a révélé une lésion musculaire aux adducteurs de la cuisse droite. Une blessure problématique pour l'ancien joueur du PSG qui retrouvait de sa superbe depuis quelques semaines. Avec cette lésion musculaire, le natif de Senlis pourrait être absent quelques jours voire quelques semaines. Pour le moment, l'Atlético Madrid n'a pas communiqué sur la durée d'indisponibilité de son buteur. Egalement blessé, Diego Costa ne souffre lui que d'une contusion.

SECTION MÉDICALE 📋@kevingameiro9 souffre d'une lésion musculaire aux adducteurs de la cuisse droite.@diegocosta, a passé des tests, et ne souffre que d'une contusion.

- Atlético de Madrid (@AtletiFR) 13 mars 2018

Vos réactions doivent respecter nos CGU.