Liga - Atlético Madrid : Diego Simeone n'a pas peur du PSG

Liga - Atlético Madrid : Diego Simeone n'a pas peur du PSG©Media365

Rédaction , publié le lundi 07 août 2017 à 18h16

Interrogé en conférence de presse, Diego Simeone a évoqué le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain. Pour autant, le technicien argentin ne semble pas avoir peur des moyens parisiens.



Si le monde du football a été un peu sonné par le gros coup du PSG, qui a déboursé 222 millions d'euros pour s'offrir Neymar (FC Barcelone), Diego Simeon ne semble pas plus inquiet que cela. Si certaines rumeurs parlent d'un intérêt du club de la capitale pour Jan Oblak, l'Argentin semble savoir comment éviter un départ vers Paris. "Nous attendons la fin du mercato pour garder nos joueurs. Si nous parvenons à garder les joueurs de l'effectif actuel, alors on pourra rester une équipe très compétitive. Le transfert de Neymar du FC Barcelone au Paris Saint-Germain nous montre que n'importe quel joueur peut quitter son équipe et à tout moment, en particulier lorsqu'il y a autant d'argent et d'options disponibles. Je ne peux pas faire grand-chose... Il suffit de convaincre mes joueurs qu'ils sont déjà dans l'une des meilleures équipes du monde. D'autres équipes ont peut-être plus d'argent que nous, mais je suis sûr qu'il y a peu d'équipes meilleures que nous", a ainsi confié Simeone en conférence de presse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.