Liga - Atlético Madrid : Des nouvelles rassurantes pour Fernando Torres

Liga - Atlético Madrid : Des nouvelles rassurantes pour Fernando Torres©Media365

Alessandro Pitzus, publié le vendredi 03 mars 2017 à 00h35

Les images font froid dans le dos.

A la suite d'un choc terrible avec Alex Bergantinos, le défenseur du Deportivo La Corogne, Fernando Torres est retombé lourdement sur la tête. Evacué sur une civière et inconscient pendant de longues minutes sur la pelouse du Riazor, l'attaquant espagnol a repris connaissance dans le tunnel du stade avant d'être hospitalisé. « El Nino » souffre d'un traumatisme crânien comme l'a précisé son club dans un message diffusé sur Twitter. « Torres souffre d'un traumatisme cranio-encéphalique. Il a été transféré à l'hôpital pour subir des examens et passera la nuit en observation. »

 
Filipe Luis : « Il est dans un état stable, il va bien »
 

La violence inouïe du choc a laissé craindre le pire, mais le club a tenu à rassurer : « Merci pour les messages de soutien à Torres. Il est stabilisé et conscient ». L'attaquant espagnol, entré en jeu juste après l'heure de jeu, a fait une grosse frayeur à ses coéquipiers, qui étaient horrifiés et pétrifiés après la collision. « Nous avons eu très peur, a confié Filipe Luis, le latéral gauche des Colchoneros, au micro de beIN Sports Espagne. Le plus important, c'est qu'il aille bien. On nous a dit qu'il était dans un état stable. Il va bien. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.