La dédicace de Griezmann à sa fille

La dédicace de Griezmann à sa fille©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 09 avril 2017 à 11h29

Buteur lors du derby madrilène face au Real Madrid samedi (1-1), Antoine Griezmann a eu une jolie attention pour sa fille.



Dans les moments de joie, voire de pur bonheur, Griezmann n'en oublie pas sa famille. Il faut dire que samedi après-midi, le Français avait de quoi être heureux. Son équipe de l'Atlético était menée sur la pelouse de Santiago-Bernabeu par le Real lors du sulfureux derby madrilène, Pepe ouvrant le score à la 52eme minute. Mais les Colchoneros sont revenus à la marque grâce à « Grizi », serein pour conclure face à Keylor Navas sur une bonne passe de Correa à la 85eme minute.

Un nul qui freine le Real en tête et permet à l'Atlético de conserver sa place sur le podium. Pour Griezmann, l'essentiel était ailleurs. Après avoir célébré son but de manière habituelle, il en a profité pour faire une dédicace à sa fille Mia, qui fêtait ses un an. Le Français avait écrit son prénom sur sa chaussette, qu'il a montrée à la caméra. Une manière de ne pas se faire sanctionner. Car l'attaquant tricolore avait récolté un carton jaune le mois dernier pour avoir adressé un message d'anniversaire à sa compagne sur un t-shirt.

 
1 commentaire - La dédicace de Griezmann à sa fille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]