L'Atlético a forcé Griezmann à tourner une vidéo pour éviter un reportage

L'Atlético a forcé Griezmann à tourner une vidéo pour éviter un reportage©Media365

Joseph RUIZ, publié le jeudi 16 mai 2019 à 10h30

D'après les informations de la Cadena Ser, l'Atlético Madrid a obligé Antoine Griezmann à tourner une simple vidéo pour annoncer son départ à l'issue de la saison.

Une fois mais pas deux ! L'Atlético Madrid a empêché Antoine Griezmann de se lancer dans un nouveau suspense digital dans le cadre de son départ à l'issue de la saison. Selon la Cadena Ser, les dirigeants ont demandé au champion du monde français de réaliser une simple vidéo - celle publié mardi - pour annoncer clairement son départ. On l'a donc vu en t-shirt blanc, pas vraiment coiffé, avec une caméra de smartphone. Très loin donc de toute l'organisation d'Antoine Griezmann pour "The Decision".

"The Decision" de Griezmann n'avait pas plu

A l'hiver dernier, le FC Barcelone pensait avoir conclu l'arrivée d'Antoine Griezmann. Le Français avait donné rendez-vous à tous les réseaux pour l'entendre donner sa décision dans un reportage de 52 minutes. Il avait finalement annoncé qu'il restait. Le procédé n'avait pas vraiment plus, que ce soit aux supporters de l'Atlético Madrid ou aux autres observateurs. Pour éviter tout nouvelle tentative de ce genre, les dirigeants des Colchoneros ont donc pris les devants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.