Griezmann, papa gaga

Griezmann, papa gaga©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 11 mars 2017 à 18h14

Antoine Griezmann est un papa heureux. L'attaquant de l'Atlético Madrid a affiché sa fierté d'être papa et son amour en publiant une photo de sa fille Mia sur les réseaux sociaux.

Opposé à Grenade avec son équipe de l'Atlético Madrid, samedi soir en Liga, Antoine Griezmann a patienté avant la rencontre en publiant une photo « intime » sur son compte Instagram. L'attaquant de l'équipe de France, papa gaga depuis bientôt un an, a en effet diffusé un joli cliché de Mia, sa petite fille née le 8 avril 2016.

Totalement fou de la petite poupée blonde, Griezmann a partagé sa joie d'être le papa de la petite Mia à travers une photo la montrant debout sur un fauteuil en pantalon, t-shirt et pull noué autour de la taille, tout en dissimulant son visage. Le buteur madrilène (12 buts en Liga cette saison) a légendé sa photo « Ma petite princesse ! » accompagné d'un smiley aux yeux en cœur et d'un cœur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Griezmann, papa gaga
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]