Griezmann exauce le vœu d'un jeune supporter handicapé

Griezmann exauce le vœu d'un jeune supporter handicapé©atletienglish, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 14 novembre 2018 à 18h13

Un jeune supporter argentin handicapé de l'Atletico Madrid et d'Antoine Griezmann a été invité par le Français à Madrid pour assister à un match des Colchoneros dans des conditions idylliques.

En Argentine, le petit Manu, âgé de neuf ans, est un grand supporter de l'Atletico Madrid et d'Antoine Griezmann. Il est également handicapé - il possède deux prothèses aux jambes et des membres supérieurs incomplets - mais cela ne l'empêche pas de faire du sport comme il l'a montré sur une vidéo, maillot du club madrilène sur le dos. Emu par cette performance, le Français a invité le jeune Argentin à venir assister au match de l'Atletico, samedi contre l'Athletic Bilbao (3-2).


Et une fois à Madrid, la veille du match, Griezmann a fait la surprise d'aller voir le petit Manu à son hôtel. Le Français a enlacé l'Argentin, ravi également de recevoir un maillot dédicacé de la part de son idole qui a salué son courage et sa force malgré son handicap. Manu a découvert aussi le stade, sa pelouse, ses vestiaires, ses entrailles et reçu des mains du président du club, Enrique Cerezo, plusieurs cadeaux. Des moments marquants relayés dans une vidéo par l'Atletico sur Twitter.

« Tu es un exemple, continue comme ça »


Aux anges, le jeune fan argentin a ensuite vécu une rencontre palpitante de la part de ses héros. Menés 2-1, les Colchoneros ont finalement arraché la victoire avec deux buts dans les dix dernières minutes dont celui de la victoire signé Godin dans le temps additionnel. Manu a enfin pu saluer les joueurs et l'entraineur Diego Simeone après le match. « Tu es un exemple, continue comme ça », lui a lancé Griezmann dans le vestiaire dans un grand sourire ému.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.