Griezmann doit-il rester à l'Atlético ou aller au Barça ?

Griezmann doit-il rester à l'Atlético ou aller au Barça ?©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 25 mai 2018 à 17h28

Antoine Griezmann hésite entre rester à l'Atlético Madrid et aller au FC Barcelone. Que doit faire l'attaquant français selon vous ?

S'il souhaitait que son avenir soit tranché avant l'entame de la Coupe du monde, Antoine Griezmann semble encore indécis. Deuxième de la Liga derrière le FC Barcelone et vainqueur de la Ligue Europa (3-0 contre Marseille) avec l'Atlético Madrid, l'attaquant français est courtisé par le Barça qui souhaite l'enrôler et le faire évoluer au côté de Lionel Messi et Luis Suarez pour constituer une attaque stratosphérique.

Mais Griezmann, qui est la star du club madrilène où il se sent bien à tous les niveaux, hésite. Il a une offre de prolongation de la part de l'Atlético Madrid où il doublerait son salaire avec des émoluments de plus de 20 millions d'euros par an selon les médias espagnols. Il gagnerait ainsi davantage qu'au Barça où il serait forcément aligné sur un côté et il évoluerait forcément au service de Messi. Mais il aurait aussi sans doute plus de chances de gagner de grands titres (il ne compte qu'une Ligue Europa et une Supercoupe d'Espagne à son palmarès). Le joueur de 27 ans est devant un choix de carrière important. D'après vous, doit-il rester d ans le confort de l'Atlético Madrid ou rallier Barcelone ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.