Griezmann copie encore Beckham

Griezmann copie encore Beckham©Panoramic, Media365

Quentin Lecointe, publié le samedi 28 octobre 2017 à 23h49

Antoine Griezmann a arboré samedi une nouvelle coupe de cheveux ressemblant à celle qu'avait eu David Beckham, l'idole du Français, durant son passage au Real Madrid.

C'est connu, Antoine Griezmann admire depuis longtemps David Beckham. Si l'attaquant français porte des manches longues sur les terrains, y compris en été, c'est pour imiter l'Anglais. S'il joue avec le numéro 7, c'est aussi pour faire comme l'ancien milieu. Et si le buteur de l'Atletico Madrid s'est fait plusieurs tatouages, c'est également pour rendre hommage à « Becks ».

Griezmann a poussé le mimétisme encore un peu plus loin samedi. Face à Villarreal (1-1), lors de la 10eme journée de Liga, l'ancien de la Real Sociedad est apparu avec une nouvelle « tête ». Les cheveux sont toujours longs mais ils étaient cette fois attachés à la manière... d'un David Beckham époque Real Madrid. Ce que n'ont pas manqué de remarquer certains internautes sur les réseaux sociaux. La coupe de Griezmann, auteur face au sous-marin jaune d'une passe décisive spectaculaire pour Correa, a encore notamment agité Twitter.





Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - Griezmann copie encore Beckham
  • Pourquoi aucun sujet sur ce forum n'évoque le retour de centaines de djihadistes de syrie, dont une majorité sont en liberté et prêts à sèvir?

    Evidemment c'est un problème préoccupant, mais doit il être abordé sur un site dont le contenu est le sport! Doit on mêler le sport à la barbarie, à la religion, à la politique, ou à la vie privée de pierre, paul ou jacques. Je pense que chaque chose doit être abordée séparément .

    désolé, mais c'est le site qui subit le moins la censure! alors j'invite tous ceux qui veulent exprimer une opinion politiquement incorrecte à le faire de cette manière....

  • Que de frustrés sur ce site
    Pour une fois on a un bon joueur français (et blanc de plus) ils trouvent le moyen de le brocarder : les lamentables, c'est vous, bande de jaloux incapables !!!

  • arretez de le grandir pour rien il n a pas la stature et il ne vaut pas le prix

  • Il ne lui manque plus qu’une spice girl comme compagne

  • C'est un bon joueur (encore qu'il décoit en EDF depuis quelques temps) ...mais quel plouc !!