Griezmann aimerait finir sa carrière en MLS

Griezmann aimerait finir sa carrière en MLS©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 16 novembre 2017 à 09h49

Dans un documentaire qui lui était consacré, Antoine Griezmann a partagé sa volonté de finir sa carrière en MLS, mercredi sur TMC. Un choix qui n'est pas si surprenant pour ce passionné de NBA.

Âgé de 26 ans seulement, et alors qu'une immense carrière s'ouvre à lui, Antoine Griezmann est un garçon réfléchi. L'attaquant de l'Atlético de Madrid a un plan de carrière précis à l'esprit, au moins en ce qui concerne la fin, et sa possible reconversion. "Si je termine ma carrière comme je le souhaite aux Etats-Unis, j'aurai peut-être quelque chose là-bas", a-t-il révélé dans le documentaire «Griezmann confidentiel», diffusé mercredi sur TMC.

L'international de l'équipe de France s'imagine donc terminer en MLS, le championnat nord-américain, avant de monter sa propre affaire. « Ce sera à ma soeur de trouver », précise Griezmann, dont la passion pour la NBA est connue de tous.  Sur le plan personnel, il assure aussi vouloir profiter de sa famille. Ses parents, sa soeur et son frère, mais aussi le cercle le plus restreint de sa famille. « Je pense profiter de ma femme, de Mia (sa fille) et peut-être encore deux petits de plus ... L'objectif c'est trois enfants », ajoute Griezmann, le sourire aux lèvres

 
7 commentaires - Griezmann aimerait finir sa carrière en MLS
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]