Diego Simeone s'excuse après sa célébration osée

Diego Simeone s'excuse après sa célébration osée©Media365

Rédaction , publié le samedi 23 février 2019 à 18h38

Après la célébration et le temps de l'explication, voici venu le temps des excuses pour Diego Simeone. L'entraîneur de l'Atlético Madrid est revenu sur sa célébration lors de la victoire des siens sur la Juventus Turin en Ligue des Champions.

Diego Simeone avait réalisé l'un des gestes de la semaine européenne lors de la victoire de l'Atlético Madrid sur la Juventus Turin (2-0). L'entraîneur des Colchoneros s'était distingué avec un geste peu distingué au Wanda Metropolitano, mercredi soir. Il avait saisi son entre-jambes en regardant le public après le but de José Maria Gimenez contre la formation de Cristiano Ronaldo. Après le match, l'entraîneur argentin avait expliqué avoir réalisé son geste parce qu'"il fallait des co**lles pour aligner Koke et Diego Costa après des semaines sans jouer."



L'entraîneur du club madrilène a décidé de présenter ses excuses. Il a débuté la conférence de presse d'avant-match de Liga contre Villarreal par une demande de pardon, reconnaissant que son geste n'était pas approprié à un match de football. " Je demande pardon une fois de plus aux gens qui se sont sentis clairement offensés par le geste de l'autre jour, ainsi qu'à la Juventus" a annoncé le coach de 48 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.