Ce qu'aurait dit Griezmann à l'arbitre

Ce qu'aurait dit Griezmann à l'arbitre©Media365

Rédaction , publié le dimanche 20 août 2017 à 14h42

Après le nul concédé par l'Atlético de Madrid face à Gérone (2-2) samedi soir et l'expulsion d'Antoine Griezmann en seconde période, voici ce qu'aurait dit l'attaquant français de l'Atlético de Madrid à l'arbitre, d'après le Mundo Deportivo.

La première expulsion de sa carrière pourrait lui coûter cher. Lors de la rencontre opposant l'Atlético Madrid à Gérone (2-2), Antoine Griezmann a reçu un premier avertissement (carton jaune) pour avoir commis une simulation dans la surface adverse. L'international français aurait par la suite lâché à l'arbitre : « Eres un cagon » (« Tu es un trouillard »), d'après les informations du Mundo Deportivo.
Ce qui a valu à l'attaquant des Colchoneros d'être expulsé. Il pourrait écoper d'une grosse suspension, de la même nature que celle qui a été infligée Cristiano Ronaldo, qui avait bousculé l'arbitre lors de Barcelone - Real Madrid (1-3).



Ambrine Ziani

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Ce qu'aurait dit Griezmann à l'arbitre
  • Il est comme les autres footballeurs, pas très futé, ni très instruit, Q.I pas loin de zéro
    C'est pal lui qui va remonter le niveau

  • Contester avec virulence les décisions de l'arbitre devrait être passible de lourdes sanctions et permettrait de faire réfléchir quelques-uns.

  • en Niçois......una grossa bua

  • UNA GROSSA PORCHETTA........

  • Il aura plus de temps pour se raser.