Atletico Madrid : Simeone veut "s'améliorer sur certains points"

Atletico Madrid : Simeone veut "s'améliorer sur certains points"©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 07 mai 2018 à 11h13

Suspendu de banc pour quatre matches, dont la prochaine finale de Ligue Europa contre l'OM, Diego Simeone a indiqué vouloir s'améliorer «sur certains points». L'entraineur de l'Atletico Madrid peste aussi toujours contre le règlement désavantageant selon lui l'équipe jouant un match retour hors de ses bases.

«Je ne suis pas vraiment bien placé pour en parler, a expliqué Diego Simeone au sujet de sa suspension en Coupe d'Europe. Je veux juste m'améliorer sur certains points. Je veux aussi demander à l'UEFA de réfléchir au fait que l'équipe qui joue le match retour à l'extérieur a 30 minutes de plus pour marquer un but qui compte double en prolongation. L'équipe qui joue le premier match à l'extérieur ne peut pas bénéficier de ça. Seulement celle qui se déplace pour le match retour est concernée et je trouve ça injuste. Je me plains de ces choses-là depuis quatre ans. Il n'y a aucune raison d'expliquer pourquoi. Les buts valent toujours double pour l'équipe qui joue à l'extérieur pendant les 30 minutes de la prolongation. S'ils sont intelligents, ils vont se pencher sur le problème et nous aider pour rendre cela plus juste.»

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.