Atlético Madrid : Oblak s'enflamme pour Joao Félix

Atlético Madrid : Oblak s'enflamme pour Joao Félix©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 13 août 2019 à 18h52

Le gardien de l'Atlético Madrid, Jan Oblak, promet un avenir radieux à son nouveau coéquipier Joao Félix, recruté cet été en provenance du Benfica.



Il n'en finit plus d'impressionner. Recruté cet été pour 126 millions d'euros, Joao Félix a déjà marqué les esprits au sein de son nouveau club et dans son nouveau pays, l'Espagne. Nouvel attaquant de l'Atéltico Madrid, le Portugais de 19 ans a grandement contribué à la victoire décrochée en amical contre la Juventus Turin le week-end dernier et plait beaucoup à ses nouveaux partenaires.

Oblak sur Joao Félix : « Il deviendra un joueur de classe mondiale »



Parmi eux, le gardien Jan Oblak qui a tenu des propos très flatteurs à l'encontre du jeune joueur passé par le Benfica. « Nous sommes toujours en pré-saison, mais il est clair que Joao Félix a un immense talent, a reconnu le portier des Colchoneros. Avec un tel talent, il peut devenir un joueur formidable. Je suis sûr que c'est le bon endroit pour lui. Il va beaucoup progresser sous la direction de Diego Simeone et il apprendra beaucoup. Il ne fait aucun doute que c'est un prodige, et, s'il continue comme ça, s'il s'entraîne dur et continue à jouer au niveau qu'il a démontré, il deviendra un joueur de classe mondiale, sans aucun doute. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.