Atlético Madrid : Les billets pour le match à Valence payé par les joueurs

Atlético Madrid : Les billets pour le match à Valence payé par les joueurs©Media365

Lucas Bertolotto : publié le vendredi 07 février 2020 à 12h49

Après une série de mauvais résultats, les joueurs de l'Atlético Madrid ont décidé de payer les billets du match à Valence (14 février) à leurs supporters.



La dernière victoire remonte à la demi-finale de Supercoupe d'Espagne face au FC Barcelone le 9 janvier dernier (3-2). Depuis, l'Atlético Madrid a enchaîné avec deux matchs nuls et trois défaites toutes compétitions confondues, dont trois rencontres de Liga et une élimination en seizièmes de finale de la Coupe du Roi. Des résultats inattendus pour un club de cette envergure qui pointe à la sixième place du classement, à trois points du premier ticket qualificatif pour la Ligue des Champions. Face à cette série négative, les joueurs du club ont décidé de récompenser leurs supporters pour leur soutien inconditionnel.


Après la réception de Grenade ce samedi (21h), les Colchoneros iront à Valence le 14 février pour l'un des chocs de cette deuxième partie de saison. C'est à ce moment que les fans seront remerciés avec tous les billets du parcage visiteur payés par les joueurs. Environ 500 places mises en vente à 40 euros l'unité qu'Alvaro Morata et ses coéquipiers vont prendre en charge. Un beau geste que Diego Simeone et sa troupe pourraient accompagner d'une victoire pour mettre fin à la mauvaise série à quelques jours seulement du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Liverpool.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.