Atlético Madrid : Le craquage de Godin en amical

Atlético Madrid : Le craquage de Godin en amical©Media365

Rédaction , publié le mardi 01 août 2017 à 23h22

Diego Godin s'est rendu coupable de deux vilains tacles au cours de la victoire de l'Atlético Madrid face à Naples (2-1) en amical.

Match amical ou pas, Diego Godin ne semble pas décidé à mettre moins d'engagement sur le terrain. Dans le cadre de l'Audi Cup, une compétition amicale disputée à l'Allianz Arena, l'Atlético Madrid défiait Naples mardi après-midi. Au cours de cette rencontre remportée (2-1) par les hommes de Diego Simeone, le défenseur uruguayen s'est d'abord rendu coupable d'un geste dangereux sur Dries Mertens à la 83eme minute de jeu avant de venir sécher Adam Ounas le long de la touche cinq minutes plus tard. Averti à chaque fois, le capitaine des Colchoneros a logiquement été expulsé et n'a visiblement pas apprécié que Pepe Reina vienne lui intimer de regagner les vestiaires.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Atlético Madrid : Le craquage de Godin en amical
  • des fautes a l'ancienne, maintenant le foot se rapproche du basket comme pour les joueurs de Lyon il y a des fautes sans contact.

  • Je suis un pro Atleti...mais là non !
    Quoiqu'il en soit, même s'il ne le touche pas, les règles du foot sont simples: il met en danger par son geste et donc il doit être sanctionner.
    On voit bien au ralenti sur les 2 phases de jeux, le pied en avant dangereux puis le tacle aussi dangereux avec les jambes écartés pour le laisser aucune chance au joueur adverses
    il a beau être un bon joueur il se doit d'être exemplaire.
    Allez sur les terrains le WE vous comprendrez pourquoi il y a des bagarres à cause de geste similaires sans avertissments.

  • Les commentateurs en font des "caisses"... certes, il y a faute mais en aucun cas des tacles assassins.. il vise le ballon mais le rat au ralenti, on se demande même s'il a touché l'autre.... cinéma ..

    Rien que pour le geste il doit être sanctionné, même si il touche pas, il est pas loin de toucher, et si il touche , ça fait du dégât..

    C'est certainement parce qu'il ne l'a pas touché que le joueur blessé est rentré au vestiaire... faut changer de cerveau...

    el_senor.... calmos, je ne t'ai pas insulté.. si je dois "changer de cerveau", comme tu dis, on se demande si toi t'en as un ? ...

  • un abruti dans toute sa splendeur!

    j en connais un autre au lieu de hurler regarde la video........... et tu verras

  • Avant de commenter, la direction d'orange doit absolument employer des consultants qui s'y connaissent en Football.

    Monsieur GODIN est le leader de l'Atlético de Madrid, c'est lui qui donne le courage à son équipe qui se trouve toujours sur le podium du championnat espagnol (3ième place généralement assurée) et va régulièrement en Finale ou en Demi-Finale de la "Champions 'League" et le budget du club n'est pas très important.
    Cette équipe est l'épouvantail de toutes les grandes équipes Européennes de Football.