Atlético Madrid : La mise au point de Griezmann

Atlético Madrid : La mise au point de Griezmann©Media365

Rémi Farge, publié le mercredi 05 juillet 2017 à 12h45

Dans un entretien accordé à FourFourTwo, Antoine Griezmann revient sur les motivations qui l'ont poussé à rester à l'Atlético Madrid cet été. Il refuse également de se projeter trop loin.

Antoine Griezmann peut aussi s'en prendre à lui-même. La sauce, c'est aussi lui qui l'a fait monter en ne cessant de laisser planer le doute sur son avenir, ou en faisant ouvertement du pied à Manchester United lors de ses passages à la télévision. Finalement, suite à l'interdiction de recrutement tombée sur le club madrilène, le Français a décidé d'honorer son contrat de rester chez les Colchoneros. « La principale raison derrière ma décision de rester est l'interdiction de recruter, confirme-t-il dans les colonnes de FourFourTwo. L'Atlético n'a jamais eu autant besoin de moi que maintenant et j'ai senti qu'il fallait que je reste. Ça aurait été moche de partir à ce moment-là. Je ne suis pas ce type de personne. »

Mieux, le Mâconnais a prolongé son contrat jusqu'en 2022 et sera, cette saison encore, la tête de gondole de l'Atlético Madrid, qui va effectuer son entrée dans son nouveau stade à la reprise. Pourtant, cette prolongation n'indique pas que Griezmann s'engage sur la durée avec les Rojiblancos. Dans un an, le débat pourrait être relancé, ce dont il ne se cache pas. « Pour être honnête, je ne sais pas à quoi va ressembler la suite. Je vais jouer à l'Atlético la saison prochaine et ensuite on verra. Pour l'instant, je ne pense qu'à l'Atlético Madrid. Je trouve ça absurde de discuter de ce qui se passera dans un an », répond l'international tricolore, qui ne verra pas son ami Alexandre Lacazette débarquer à ses côtés lors de l'intersaison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Atlético Madrid : La mise au point de Griezmann
  • Arrete de t'etaler dans la presse .tes etats d'ame n'interesse personne.
    Joue au foot , t'es payé pour ça

  • ben oui mon gars faut te dégonfler le melon quand on voit tes performance en E D F on se dit qu'il faut continuer ton apprentissage à l'Atletico . pour un transfert on en reparle dans 15 ans !!

  • une girouette est un vantard et il n a pas sa place a mu et la saison a l ath madrid ça va etre tres difficile

  • je me permets de parler ce jour de b lions qui est je crois savoir l'un des meilleurs reporters français de tous les temps et de loin' il serai bien sympa que pendant 10 jours il claque ca mouille deja ca nous ferai des vacances et ensuite cela permettrai à cetaine personne de ce reposer

  • une véritable girouette,il y a peu c'est lui qui parlé de son transfert!!!