Atlético Madrid : Joao Felix absent contre le Real Madrid ?

Atlético Madrid : Joao Felix absent contre le Real Madrid ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 29 janvier 2020 à 14h19

Touché à la jambe droite, Joao Felix, l'attaquant portugais de l'Atlético, devrait rater le derby contre le Real Madrid, samedi (16h00).

Retrouver un semblant d'espoir pour les deux premières places ou être distancé (presque) définitivement : l'Atlético Madrid jouera gros sur la pelouse de son rival du Real, samedi (16h00), pour le compte de la 22eme journée de Liga. Mais les Colchoneros, qui insistent pour recruter Edinson Cavani, devront très certainement se passer d'un titulaire indiscutable : Joao Felix. Le club madrilène a en effet annoncé mercredi que son milieu offensif, qui compte 24 matchs toutes compétitions confondues cette saison (quatre buts, deux passes décisives), souffre d'une lésion musculaire à la jambe droite. L'Atlético n'a pas indiqué de durée d'indisponibilité mais ses chances de disputer le derby sont naturellement maigres.



L'ancien de Benfica avait déjà manqué trois semaines de compétition pour une entorse à une cheville entre octobre et novembre. L'écurie de Diego Simeone, qui reste sur une défaite en finale de la Supercoupe d'Espagne suivie d'un revers à Eibar, d'une élimination en Coupe contre une D3 et d'un nouveau nul en Liga contre Leganés, doit vite réagir. Mais sans Felix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.