Atlético Madrid : Griezmann circonspect suite à un débat sur beIN Sports

Atlético Madrid : Griezmann circonspect suite à un débat sur beIN Sports©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 25 février 2019 à 14h30

Dimanche, lors d'une émission sur beIN Sports, un débat a interpellé Antoine Griezmann suite à un avis tranché d'une journaliste.

Attaqué, Antoine Griezmann a montré ses qualités défensives. Dimanche soir, lors d'une émission sur beIN Sports, un débat sur "Kylian Mbappé est-il le meilleur joueur du monde ?" a fait beaucoup parler. Alors qu'un journaliste se posait la question de savoir si le Parisien était déjà le meilleur Français en avançant le nom du joueur de l'Atlético Madrid, la présentatrice a alors soupiré. Une réaction qui n'a pas vraiment plu à l'intéressé qui a donc réagi via son compte Twitter.



Rapidement, la polémique a éclaté sur le réseau social et beaucoup ont pris la défense du joueur des Colchoneros.



Face à cela, Claire Arnoux, la présentatrice de Tribune Sports, s'est défendue en prétextant une blague avec Xavier Vaution, le journaliste qui a lancé le nom de Griezmann. Cette séquence montre tout de même que nul n'est prophète en son pays et que "Grizi" n'est sans doute pas jugé à sa juste valeur par certains. Nul doute que le natif de Mâcon aura à cœur d'inverser rapidement la tendance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.