Atlético de Madrid : Morata entend bien rester cette saison

Atlético de Madrid : Morata entend bien rester cette saison©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 16 août 2022 à 09h05

De retour d'un prêt à la Juventus la saison passée, Alvaro Morata a confié son intention de rester à l'Atlético de Madrid cette saison, ce que semble également souhaiter son entraîneur Diego Simeone.



L'international espagnol Alvaro Morata a fait l'objet de nombreux échanges avec l'Atlético de Madrid cet été après son retour d'Italie en juin. Cependant, Diego Simeone a été impressionné par ses performances lors de la pré-saison, et l'attaquant expérimenté est maintenant prêt à jouer un rôle clé au sein du club lors de la saison 2022-2023.

Pas de Premier League pour Morata

Morata s'est illustré lors de la première sortie de l'Atlético en Liga de la saison en inscrivant deux buts lors de la victoire 3-0 sur Getafe. Ce changement de dynamique a été indiqué par Simeone et Morata lors de leur entretien d'après-match à l'Estadio Coliseum Alfonso Pérez. « Je ne suis pas le propriétaire du club, je suis l'entraîneur, aujourd'hui il se porte bien, il travaille avec une grande humilité et nous espérons qu'il continuera avec nous », a indiqué Simeone selon les rapports de Marca. Les commentaires de Simeone ont été repris par un Morata rajeuni, qui semble prêt à rejeter l'intérêt de la Premier League, alors qu'il entre dans les douze derniers mois de son contrat à Madrid. « J'ai vraiment envie de jouer ici. Je suis excité d'être ici, comme toujours, je ne peux que travailler et courir pour l'équipe dans chaque match. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.