Atlético de Madrid : Le bel hommage de Simeone à Griezmann

Atlético de Madrid : Le bel hommage de Simeone à Griezmann©Media365

Rédaction : publié le dimanche 21 juillet 2019 à 08h10

Interrogé sur le départ d'Antoine Griezmann, Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético de Madrid, a tenu à rendre un bel hommage au Français.

"Il m'a rendu heureux en tant qu'entraîneur", c'est par ses mots forts que Diego Simeone a tenu à dire au revoir à Antoine Griezmann. En effet, après cinq ans de bons et loyaux services, le Français a décidé de quitter cet été l'Atlético de Madrid pour le FC Barcelone, contre 120 millions d'euros. Interrogé sur ce choix, l'Argentin a donc rendu un bel hommage au natif de Mâcon. "J'accorde beaucoup de valeur à ce qu'a fait Griezmann en cinq années avec nous. C'est un moment important dans sa carrière, il va dans une équipe extraordinaire. (...) Je l'aime beaucoup, j'ai une grande relation avec lui et sa famille", a notamment déclaré El Cholo lors d'un entretien à TyC Sports.

"Griezmann a travaillé comme le meilleur"

Si la relation entre Griezmann et les Colchoneros s'est un peu détériorée avec ce départ pour la Catalogne, Simeone préfère, lui, ne retenir que les bons moments. "J'ai beaucoup parlé avec lui, c'est un moment important de sa carrière dans lequel il a décidé de faire un pas vers une équipe extraordinaire comme Barcelone. (...) Je ne le juge pas pour cette décision finale, a d'ailleurs avoué l'entraîneur madrilène. Normalement, les gens sont jugés pour leur dernier acte mais pas pour moi... Il a été irréprochable lors de ces cinq dernières années avec nous. Il a travaillé comme le meilleur, il a grandi en tant que joueur parce qu'il a décidé de nous écouter."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.