Atlético de Madrid : João Felix intéresse plusieurs clubs italiens

Atlético de Madrid : João Felix intéresse plusieurs clubs italiens©Media365

Rédaction , publié le vendredi 18 décembre 2020 à 11h05

L'attaquant portugais de l'Atlético de Madrid João Felix serait dans le viseur de deux clubs italiens en vue de la saison prochaine.

Joao Felix fait actuellement les beaux jours de l'Atlético de Madrid, où son contrat s'étend jusqu'en 2026 et sa clause libératoire s'élève à 250M€. Pour autant, il n'est pas sûr que l'international portugais fasse de vieux os chez les Colchoneros. La possibilité de le voir changer d'air dès la fin de la saison en cours est réelle, surtout que deux grands clubs de Serie A viennent de se positionner avec l'espoir de l'accueillir éventuellement.

A la Juve pour succéder à Ronaldo ?

Selon le site Calciomercato, la nouvelle star des Matelassiers intéresse à la fois la Juventus et l'Inter Milan. Les deux ténors de Serie A pourraient donc se livrer un passionnant bras de fer l'été prochain afin de mettre la main sur l'ex-Benfiquiste. S'il rejoint les Bianconeri, Felix pourrait y retrouver son coéquipier en sélection, Cristiano Ronaldo. A moins que l'idée de la Vieille Dame ça serait de se séparer du quintuple Ballon d'Or pour mettre la main sur son jeune compatriote. L'excellent début de saison de Joao Felix est certainement pour beaucoup dans la montée en flèche de sa cote auprès des grands clubs. Toutes compétitions confondues, il compte 8 buts et 2 passes décisives (en 17 rencontres).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.