Atlético de Madrid : Griezmann n'en finit plus d'être décisif

Atlético de Madrid : Griezmann n'en finit plus d'être décisif ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le dimanche 29 septembre 2024 à 12h00

Depuis le début de la saison, Antoine Griezmann en est à trois buts et quatre passes décisives, toutes compétitions confondues. De bon augure, avant la réception du Real Madrid, ce dimanche soir (21h00).

Antoine Griezmann est en très grande forme. Depuis le début de la saison, l'international français enchaîne les grosses prestations et n'en finit plus d'être décisif. En Liga, l'attaquant a déjà marqué deux buts et délivré trois passes décisives, en sept rencontres déjà disputées. Tout a commencé dès la première journée lorsque l'ancien pensionnaire du FC Barcelone a délivré sa première passe décisive pour le milieu de terrain espagnol Marcos Llorente, sur la pelouse de Villarreal (2-2). Lors de la deuxième journée, Antoine Griezmann a ouvert la marque, face à Gérone (3-0), avant de servir Llorente pour le but du break. Lors de la troisième journée, le Français, entré en jeu à la pause, est resté muet, tout comme l'ensemble de ses partenaires, face à l'Espanyol (0-0). Sur la pelouse de l'Athletic Bilbao, rebelote, mais cette fois, son club s'est imposé (0-1). De retour de la trêve internationale, le Français a inscrit le deuxième but des siens, face à Valence (3-0), le 15 septembre.

Griezmann, doublement précieux en Ligue des champions

En Liga, le joueur de 33 ans a été décisif un dernière fois, lors de la dernière journée, jeudi dernier, sur la pelouse du Celta Vigo (0-1), en délivrant la passe décisive pour l'attaquant argentin Julian Alvarez. Et que dire de la Ligue des champions. Pour son entrée en lice, le 19 septembre, l'Atlético de Madrid s'est imposé contre le RB Leipzig (2-1). A cette occasion, Antoine Griezmann a été doublement décisif. Dans un premier temps, l'international français a égalisé, à la 28eme minute de jeu. Comme très souvent cette saison, l'Atlético de Madrid a fait la différence en toute fin de rencontre, avec le but de la victoire inscrit par le défenseur uruguayen José Maria Gimenez, sur un service de Griezmann. Sur une très belle lancée, l'international français aura l'occasion d'enchaîner dès ce dimanche soir, à 21h00, avec la réception du Real Madrid, privé de Kylian Mbappé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.