Atlético de Madrid : Griezmann en quête de rédemption

Atlético de Madrid : Griezmann en quête de rédemption©Media365

Guillaume MARION, Media365 : publié le jeudi 16 septembre 2021 à 15h45

De retour à l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann a commencé son opération rachat auprès des supporters des Colchoneros, encore partagés sur son cas.



Place à un nouveau gros défi pour Antoine Griezmann. Après deux ans saisons du côté du FC Barcelone, le Français a fait son retour il y a quelques jours à l'Atlético de Madrid, via un prêt avec option d'achat en fin de mercato estival. Si l'intéressé, ses coéquipiers et Diego Simeone sont très heureux de cela, les supporters des Colchoneros sont pour le moment plus partagées. En effet, ces derniers n'ont pas oublié le départ houleux du champion du monde pour un des rivaux des Rojiblancos. Après une première rencontre à l'Espanyol Barcelone le week-end dernier, le nouveau numéro 8 du club était de retour mercredi soir au Wanda Metropolitano, l'antre de l'Atlético de Madrid, lors du match nul contre le FC Porto (0-0) en Ligue des Champions. Accueilli par des sifflets, le natif de Macon a dû rapidement comprendre la tâche qu'il allait devoir relever.

« Griezmann est très important pour nous »

Si le Français a fini par être applaudi par moments, il lui faudra surement du temps pour recoller les morceaux après cette histoire d'amour qui s'est mal finie. En attendant, ce dernier a reçu le soutien de Rodrigo De Paul. « Je trouve qu'Antoine Griezmann a été bon ce soir, il est très important pour nous. Evidemment, il connait le vestiaire et le club extrêmement bien, et il s'est réadapté à notre style très facilement. Il connait aussi l'entraîneur, on est très heureux de l'avoir parmi nous. Je n'ai pas vraiment entendu les huées contre lui. Je me répète, Antoine est un joueur très important pour nous. Il y a eu beaucoup de grandes soirées ici. C'est un joueur d'expérience qui a gagné beaucoup de trophées. C'est un membre important du vestiaire, les gens vont certainement apprécier l'avoir ici de nouveau », a notamment déclaré le milieu argentin, en conférence de presse, après la rencontre de Coupe d'Europe. Au champion du monde de convaincre les siens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.