Antoine Griezmann aux USA avec l'Atlético Madrid

Antoine Griezmann aux USA avec l'Atlético Madrid©Media365

Rédaction : publié le jeudi 02 mai 2019 à 23h59

Antoine Griezmann va participer au All Star Game de la MLS. Son équipe de l'Atlético Madrid a été choisi par la ligue nord-américaine pour affronter la sélection des meilleurs joueurs du championnat.

Fan de la culture américaine, Antoine Griezmann va pouvoir en profiter durant l'été. Pour des vacances certainement, mais pour y jouer également. L'attaquant français va participer au All Star Game MLS. Avec son équipe de l'Atlético Madrid, il affrontera une sélection des meilleurs joueurs du championnat nord-américain. La rencontre est prévue le 31 juillet au Orlando City Stadium. De quoi lui donner un avant-goût de la ferveur qui entoure les matchs de soccer avant un transfert en MLS ?



C'est une tradition dans le championnat nord-américain, chaque année depuis 2015, les joueurs sélectionnés par la Ligue et les supporters affrontent un club européen. L'an passé, c'est la Juventus Turin qui avait représenté le Vieux Continent lors de ce match de gala. La Vieille Dame l'avait emporté aux tirs au but. Auparavant, le Bayern Munich, le Real Madrid, Arsenal ou Manchester United ont eu cet honneur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.