Athletic Bilbao : Trois mois d'absence pour Yeray Alvarez

Athletic Bilbao : Trois mois d'absence pour Yeray Alvarez©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 13 juin 2017 à 14h32

L'international Espoirs espagnol Yeray Alvarez va manquer l'Euro avec la Roja, car il souffre d'une rechute d'un cancer des testicules.

Rechute pour Yeray Alvarez. Opéré d'un cancer des testicules fin décembre 2016 et de retour à la compétition sous le maillot de l'Athletic Bilbao 46 jours plus tard, le défenseur de 22 ans est de nouveau malade. « Le joueur a passé des tests de contrôle après son opération du cancer des testicules en décembre 2016. Une anomalie a été détectée et Alvarez devra, dans les prochains jours, débuter une chimiothérapie », a expliqué le club basque. « Quand on pense qu'on l'a abattu, il revient et recommence à frapper. Mais cette fois, je vais le combattre avec toutes les personnes qui me soutiennent. Et si je dois encore retourner le combattre, je le combattrai 1001 fois », a de son côté écrit le joueur sur Instagram.

Yeray Alvarez est donc forfait pour l'Euro Espoirs avec la Roja, qui débute ce vendredi. Si tout se passe bien, il pourrait revenir sur les terrains à la mi-septembre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Athletic Bilbao : Trois mois d'absence pour Yeray Alvarez
  • si jeune et privé de son sport favori ..........!