Xabi Alonso soutient Benzema et dithyrambique sur le Real Madrid

Xabi Alonso soutient Benzema et dithyrambique sur le Real Madrid©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 30 août 2017 à 23h57

Ancien milieu de terrain de Real Madrid, Xabi Alonso a tout gagné sous le maillot madrilène. Aujourd'hui à la retraite, il continue à suivre ce qui se fait de mieux dans le monde à ses yeux et n'hésite pas à soutenir Karim Benzema, décrié après sa prestation contre Valence.



« Le Real Madrid est la meilleure équipe au monde en ce moment. Ce qu'ils ont réalisé... Trois Ligue des Champions en quatre ans, leur façon de jouer, c'est la meilleure équipe en Europe et dans le monde et apparemment, ça va être comme ça lors des prochaines années. Cela ne va pas être facile parce que les autres équipes vont se battre mais ils ont beaucoup de jeunes joueurs avec des qualités. Gareth Bale et Karim Benzema sont des joueurs avec beaucoup d'expérience. Ils ont confiance en leurs compétences. La saison est très longue et nous ne sommes qu'à la deuxième journée. Je n'ai aucun doute sur Karim ou Gareth parce qu'ils sont des joueurs de haut niveau. Ils vont réaliser de belles performances cette saison, c'est certain. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Xabi Alonso soutient Benzema et dithyrambique sur le Real Madrid
  • moi aussi je soutient benzema et il va faire de belles choses cette saison ca arrive a tout le monde meme au plus grands de rater un match allez karim de tout coeur avec toi !!!!!!

    tu as raison toto le salafiste

    Et bien... On dirait que "jsaitout" ne sait rien... Benzema au Real Madrid c'est "289 buts et 118 passes décisives! Et oui, lorsque l'on a Ronaldo dans l'équipe, il faut savoir partager et passer le ballon.

    C'est sûr, ça peut largement être pire...