Villarreal : Emery " rêve " de trophée

Villarreal : Emery " rêve " de trophée©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 28 juillet 2020 à 10h04

Lors de sa présentation devant la presse, le nouvel entraîneur de Villarreal, Unai Emery, a évoqué ses ambitions et parlé de trophée.



Ça y est, Unai Emery est de retour en Espagne. Celui qui a déjà dirigé notamment le Séville FC et Valence a rejoint officiellement Villarreal. L'ancien entraîneur du Paris-SG entre 2016 et 2018 a signé un contrat de trois ans. Moins de huit mois après son départ d'Arsenal, le technicien espagnol de 48 ans retrouve donc un poste en Liga.

Emery : « Le chemin, c'est le rêve »

Présenté officiellement lundi devant la presse, Unai Emery a affiché ses ambitions pour le « sous-marin jaune » qui a terminé la Liga 2019-2020 à la 5eme place. Le coach ibérique a parlé notamment de « rêve » et de trophée. « Je ne pense jamais à la finalité, mais je rêve, a lâché Emery. Les rêves sont libres. Et je rêve de remporter un trophée avec Villarreal. À partir de là, il faut profiter du chemin qui peut nous y amener. Je l'ai fait dans mes autres clubs mais ça a été fait ici aussi, même s'il n'y a pas eu de trophée au bout. »

« Le fait d'aller loin dans les Coupes d'Europe, de jouer une demi-finale de Ligue des champions ou trois demi-finales de Ligue Europa. Le chemin est magnifique même s'il n'y a rien au bout. Le chemin, c'est le rêve. Avoir des gens qui s'identifient au club. Avoir des joueurs qui travaillent dur et qui se sentent fiers de faire partie de ce projet », a ajouté Unai Emery, qui remplace Javi Calleja (42 ans) ancien joueur du club et qui était arrivé à la tête de l'équipe fin septembre 2017.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.