Valladolid : Ben Arfa, c'est pour samedi

Valladolid : Ben Arfa, c'est pour samedi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 07 février 2020 à 17h47

Hatem Ben Arfa fait partie du groupe de Valladolid pour le match de samedi soir en Liga, contre Villarreal (23eme journée).

Arrivé en grandes pompes cet hiver, Hatem Ben Arfa ne devrait plus patienter longtemps avant de faire ses débuts avec le Real Valladolid. L'ancien milieu offensif du Stade Rennais a en effet été convoqué pour le match de son équipe contre Villarreal, programmé ce samedi à 18h30. Il s'agit de sa toute première convocation dans le groupe de Valladolid. Les supporters du club du nord du pays attendent avec impatience les premiers pas du dribbleur français, qui pourrait être un élément clé dans la course au maintien.

Ben Arfa va retrouver les terrains après 8 mois sans match



Il reste désormais à savoir si Hatem Ben Arfa se verra accorder au moins quelques minutes par son entraîneur Sergio Gonzalez, mais il est probable de voir le Français faire ses débuts, à défaut d'être titulaire pour ce match. Dans quelles dispositions physiques ? Pour rappel, Hatem Ben Arfa n'a plus disputé une rencontre en compétition officielle depuis mai 2019. C'était avec le Stade Rennais, lors d'un derby breton en Ligue 1 contre Guingamp (1-1).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.