Tony Cascarino a trouvé l'attaquant idéal pour le Real Madrid

Tony Cascarino a trouvé l'attaquant idéal pour le Real Madrid©Media365

Joseph RUIZ, publié le mardi 16 octobre 2018 à 16h59

L'Irlandais Tony Cascirino, joueur historique de l'Olympique de Marseille, demande à Harry Kane de tenter sa chance au Real Madrid s'il en a la possibilité.

Quand il s'agit d'analyser les performances d'un attaquant de pointe, Tony Cascarino est bien placé. L'Irlandais est notamment très aimé à Marseille pour avoir planté 70 buts en deux saisons et avoir donc largement participé au retour de l'Olympique au premier plan après l'affaire VA-OM et la relégation en 1993. Désormais chroniqueur pour le Times, il a pris la parole sur Harry Kane, brillant lors de la rencontre internationale remportée par l'Angleterre contre l'Espagne (3-2) : « Il a brillamment joué avec Tottenham Hotspur et l'Angleterre et a la capacité et le caractère pour évoluer pour une troisième équipe au maillot blanc. » Selon Tony Cascarino, Harry Kane est l'attaquant parfait pour le Real Madrid car il détient un âge pas trop avancé : « Il a 25 ans, donc cinq ou six ans de moins que la plupart des autres attaquants de premier plan en Europe : Edinson Cavani, a 31 ans, tandis que Robert Lewandowski, Gonzalo Higuaín et Karim Benzema ont tous 30 ans. »



«  A moins que ça ne change radicalement à Tottenham... »
Il pourrait lui être rétorqué que d'autres possèdent les même attributs comme Mauro Icardi (Inter Milan, 25 ans) ou Gabriel Jesus (Manchester City, 21 ans). En tout cas, Tony Cascarino pense que l'attaquant a besoin d'un club comme le Real Madrid pour se construire un palmarès à son niveau : « Il a des statistiques remarquables, mais il n'a encore rien gagné. Par conséquent, à moins que les choses ne changent radicalement à Tottenham cette saison, il doit y avoir une deuxième partie de sa carrière, qui consiste à rejoindre l'un des plus grands clubs du football mondial, comme le Real Madrid ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.