Sondage : Qui va terminer champion d'Espagne ?

Sondage : Qui va terminer champion d'Espagne ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 26 avril 2017 à 07h42

Le Clasico de folie remporté dimanche dernier par le FC Barcelone sur la pelouse de Santiago Bernabéu (3-2) a rebattu les cartes dans la course au titre de champion d'Espagne. Les deux rivaux comptent désormais le même nombre de points au classement. Les Catalans doivent leur première place à la différence de buts particulière, mais le Real compte un match en retard à disputer face au Celta Vigo. Le calendrier des hommes de Luis Enrique jusqu'à la fin de la saison semble un peu plus abordable, avec la réception de Villareal (36e journée) comme match le plus dangereux. Les hommes de Zinédine Zidane devront, eux, recevoir le FC Séville (37e journée) et surtout disputer la demi-finale de la Ligue des Champions contre l'Atlético Madrid. En attendant ces rendez-vous, les deux géants du foot espagnol disputent ce soir la 34e journée de Liga. Barcelone reçoit Osasuna (19h30), alors que le Real Madrid se déplace à La Corogne (21h30).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Sondage : Qui va terminer champion d'Espagne ?
  • Manuel Valls

    mais c'est qu'elle a de l'humour cette serbe qui a renié sa patrie !

    Pourquoi Fil serait-il Serbe ?? Parce qu'il le dit ???? Et s'il dit qu'il est Baloutche ? Ou Turkmène ??? Ou Yanomani ??? Vous allez suivre encore longtemps ses petits cailloux, comme des moutons ?

    aneinamaha3 : encore un primate qui n'a rien compris au second degré !