Simeone se souvient d'une bicyclette plus belle que celle de Ronaldo

Simeone se souvient d'une bicyclette plus belle que celle de Ronaldo©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 06 avril 2018 à 09h03

Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético, a allumé une petite mèche avant le derby de Madrid, dimanche, dans le cadre de la 31eme journée de Liga.

Le derby de Madrid s'annonce bouillant dimanche (16h15). L'Atlético va tenter d'empêcher le Real de revenir trop proche au classement. Actuellement, les joueurs de Diego Simeone ont quatre points d'avance et sont donc bien cramponnés à cette deuxième place à huit matchs du terme. En plus de ce fort en jeu sportif, il y aura bien évidemment la domination honorifique de la ville qui sera en jeu. Diego Simeone qui a titillé le premier ses adversaires, en particulier Cristiano Ronaldo, en conférence de presse dans le cadre du quart de finale de Ligue Europa entre l'Atlético Madrid et le Sporting Portugal (2-0). « Je préfère le but de Francescoli, naturellement », remémorant à l'assemblée ce but génial du joueur argentin contre la Pologne, en 1986. Diego Simone a mimé le geste : « C'est super malin. Francescoli stoppe le ballon de la poitrine, puis entraîne avec un chilienne », rappelle-t-il en claquant des doigts, avant de conclure : « On parle de deux très grands buts hein ! »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.