Simeone ne sanctionnera pas Griezmann

Simeone ne sanctionnera pas Griezmann©Media365

Rédaction , publié le samedi 13 janvier 2018 à 08h50

Parti jeudi à Londres pour assister à la rencontre NBA entre Boston et Philadelphie, Antoine Griezmann ne sera pas sanctionné par son club, Diego Simeone assurant que chacun est libre.

Un aller-retour express pour Antoine Griezmann. L'attaquant de l'Atletico Madrid aura passé plus de temps dans l'avion qu'à Londres jeudi soir. L'international français a choisi de faire l'heure et demie qui sépare la capitale espagnole de celle d'Angleterre afin d'assister à la rencontre NBA entre Boston et Philadelphie avec son pote Alexandre Lacazette. « Je suis juste venu voir le match. Je viens voir un match de NBA et profiter. Je suis arrivé à 20h et je reprends l'avion juste après la rencontre car il y a entraînement demain matin. », a-t-il déclaré au micro de beIN Sports.

Antoine Griezmann était bien présent à l'entraînement vendredi et ne sera pas sanctionné par le club qui semblait être au courant de ce voyage rapide. Diego Simeone a d'ailleurs tenu à préciser sa pensée, affirmant que chaque joueur est libre d'occuper son temps tant que ça n'influe pas sur son jeu et celui de l'équipe. « Je crois que Griezmann est en forme après son voyage à Londres. Demain, il sera au top de sa forme et de ses capacités pour aider ses coéquipiers à atteindre les objectifs fixés. C'est le plus important. Après cela, les joueurs se gèrent tout seuls. Et s'ils respectent les règles et qu'ils sont responsables par rapport à l'équipe, je n'ai rien à dire sur ce qu'ils doivent faire ou non ». Privé de Diego Costa, suspendu, Griezmann sera le fer de lance de l'attaque madrilène à Eibar et ne devra pas se manquer au risque de se voir reprocher son escapade londonienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.